Huile d'Osiris

Publié le par lepouvoirdesplantes.over-blog.com

osiris.jpg

 

 

 

Huile d'Osiris

 


On vient de retrouver cette huile "antivieillissement vieillissement», réservée aux pharaons et à leur famille. La mémoire des peuples a transmis cette recette un peu surprenante aujourd'hui: des prêtres, à qui était spécialement confiée la préparation, remplissaient d'immenses vasques d'huile végétale très pure, huile d'olive en général.

Ces vasques étaient exposées en plein soleil pendant cent années dans des lieux éloignés de toute pollution Au terme de l'exposition, un prêtre ajoutait des essences pures de plantes.

En fait, on savait que l'huile obtenue (enrichie pendant un siècle en atomes d'oxygène) avait une action au niveau de la peau et jusqu'au mécanisme de naissance des cellules.

 

Si nous connaissons cette recette, les méthodes modernes permettent de gagner du temps dans sa préparation (heureusement!) tout en offrant une huile hyper oxygénée qui fait merveille pour la peau.

A partir de cette huile d'Osiris, on a créé une crème jeunesse à l'huile d'Osiris, un soin de nuit régénérateur particulièrement efficace. N'en faites cependant pas votre crème de nuit habituelle, utilisez-la dix jours par mois maximum car ses pouvoirs de stimulation cellulaire sont très puissants. Mais le printemps est bien l'époque idéale pour faire une cure de dix jours.

 

 

 

BELLIS PERENNIS, LA DIVINE

 

 


 

Les Belles de l'Antiquité et du Moyen-âge n'avaient pas besoin de chirurgie pour avoir une jolie poitrine. Regardez sur les tableaux du Moyen-âge les décolletés somptueux des modèles, admirez le galbe admirable des seins des statues antiques. Elles connaissaient le secret de bellis perennis. Son nom populaire? Fleur de Pâques, Fleur de Pâturage ou tout simplement, pâquerette! Hé oui ! La pâquerette est si fortement stimulante que certains médecins du Moyen-âge comme le docteur Matthiole la recommandaient sous forme d'huile pour "refermer les fractures du crâne". L'huile de pâquerette saura stimuler vos fibres mammaires, renforcer le tonus de vos seins.

Comment la préparer? Emplissez un petit récipient en verre de fleurs de pâquerette fraîches, versez dessus de l'huile de pépins de raisin, pure, jusqu'à emplir le flacon, laissez macérer dix jours à la lumière du jour. Filtrez. Comment l'utiliser? Tous les soirs, avant de vous coucher, massez-vous les seins, en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, avec la paume de la main, pendant cinq minutes.

 

CREME A LA PAQUERETTE

 

Si votre problème est urgent, après une grossesse ou une période de grande fatigue, si votre buste a besoin de retrouver vite son tonus, d'être renforcé, stimulé en profondeur, il faut alors augmenter l'efficacité de l'huile de pâquerette avec d'autres plantes stimulantes :

 

Pour le buste

 

l'argousier     

le cerfeuil      

1`alchémille                                            3840469648_ec5e833f2a.jpg

le houblon

la prêle

le lierre grimpant

 

 

Voici quelques plantes que les apothicaires mêlaient jadis à l'huile de pâquerette dans une préparation célèbre afin d'obtenir la plus exceptionnelle crème tonifiante du buste.

 

Pour le visage

 

huile de paquerette cite plus haut

 

 

 

 


 

Publié dans Huile d'Osiris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je me suis servis de l'huile d'osiris il y a 20 ans mon mari c'était brulé le visage au 2 eme degrés suite a une explosion cette huile a fait des miracle ....j'avais acheté cette huile dans une<br /> boutique dietietique sur Annecy ,malheureusement elle a fermé et je ne retrouve pas de cette huile !!!!!!connaissez vous un endroit où je pourrais me la procurer ?Merci beaucoup<br /> cordialement<br /> eelyne Peisson<br /> <br /> <br />
Répondre